Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !

Team TNS

Le forum de la Team >{TNS}< Timbrés Non Surveillés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée du 18/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Fondateur
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Toulouse Montauban

MessageSujet: Journée du 18/01/14   Mer 22 Jan - 21:31

Retour en ville , réveille difficile à Berezino , Jb est en ville je le rejoint et la une petite chasse a l'homme commence , quelques cibles ce montre et prenne un balle ( vive le Alt + F4 pour pas pouvoir louter ) sauf un qui nous en fait baver en courant un peu partout dans un champs , puis Jb fini par le toucher et la notre cible disparaît et réapparaît plusieurs minute plus tard sur le toit du bâtiments ou nous nous trouvions , Jb l’abat et fouille son corps avant de s'en débarrasser.

Didi nous rejoint et ce joins a la chasse , une cible ce montre , elle est abattue tout de suite (encore Alt+F4 --") , et Didi va voir si il y a du loute , la un zombie veut l'agresser et Jb l'abat dans ça course pour sauver Didi.

10 minutes passe aucune cible la ville avait déjà était piller , nous décidons de partir a Elektrozavodsk , en route Jb marche sur un rocher et s'envole vers d'autre cieux , seul soucis , atterrissage pas au point . Jb meurt et Didi et moi couvrons son corps pour éviter qu'il soit piller , du moins Didi le couvrée un peu trop a mon goût.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=218068531

Arriver a Elektrozavodsk , petite boucherie , 4 joueurs abattue des loute de fou et Didi qui rame comme par permis ! Pics nous rejoint et partons en ville pour aller sur les quais visiter un bâtiment , mais la Didi et Jb ce font abattre dans le dos , j'ouvre le feu sur les assaillants qui tenter de fouiller leurs corps mais qui prenne la fuite suite au coup de feu ( seul perte , balles et arme de Jb)

Pics et moi montons sur le toit d'un bâtiment et couvrons leurs corps pour évité tout pillage , Didi récupère ces affaires , JB arrive en emmenant avec lui 3 petit joueurs pas très stuffer , là je dit a Jb de les abattre car il présente un Danger , Jb ce met au travaille mais est blessée au combat et Didi lag de plus en plus , Pics et moi retourne les trouvée et réanime Jb en lui transfusant du sang

(Bug serv fin session : PS : par la suite Jb a repris seul et c'est tué dans des marches ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 18/01/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» [Projet]: Journée porte-ouverte au Rp
» la journée de la tongue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TNS :: Archives Forum :: DayZ-
Sauter vers: