Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !
Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !
Team TNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TNS

Le forum de la Team >{TNS}< Timbrés Non Surveillés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée du 26/12/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didianak

didianak


Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : JOIGNY CITY

Journée du 26/12/13 Empty
MessageSujet: Journée du 26/12/13   Journée du 26/12/13 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:45

Voila après un raid de oufff a 7 on se fait tuer comme des merde a cause de notre gentillesse. sa nous servira de leçon!!

Dilan: recrute un joueur dans la team. alex environ la 50ène vivant dans le sud. un petit nouveau sur Day Z. il connait pas beaucoup le jeu mais il accroche bien. au moins un point positif. sont fils de 20 ans va surement suivre le mouvement! LA COMMUNAUTÉ DE DAY Z de la team S'AGRANDIE!!!

Yoann et le reste de la team on tousse des M4 sans munissions "LOL" je leur souhaite bonne chance pour en trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Fondateur
Yoann


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse Montauban

Journée du 26/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 26/12/13   Journée du 26/12/13 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:34

Petite précision avant la trahison , le groupe entre dans une base militaire et fonce a l’hôpital face a eux , il entre fouille les étage , et je monte vers le toit et la je reçoit une première volée de balles.

Ensuite en saignant je cours vers le toit et tire une rafale dans la tête de mon assaillant qui m'en tire aussi et nous nous entre-tuons. ( ensuite la trahison pendants ma mort)

Reprise à zéro avec Snake à Kamenka , la ville à était visité et vidée mais je parvient a trouvée des lunette d'aviateur et un sac a dos , et nous remontons la route vers le nord , nous retrouvons la base militaire ainsi que l'hôpital , sur le toi le corps du traître abattue par Bella , beaucoup de matériel récupérée sur lui et nous reprenons la route ou deux village plus loin nous retrouvons Bella et Pics dans un petit camp militaire ou nous trouvons 2 M4A1 sans chargeur , mais Pics en a donc aucune crainte a avoir de ce coter , nous continuons la route a 4 et arrivons au village suivant ou nous nous sommes arrêter
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 26/12/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 28/12/13
» Journée du 13/01/14
» Journée du 18/01/14
» Journée du 23/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TNS :: Archives Forum :: DayZ-
Sauter vers: