Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !

Team TNS

Le forum de la Team >{TNS}< Timbrés Non Surveillés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation en coup de vent de Blade and Soul sur serveur russkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zantri

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Tarn

MessageSujet: présentation en coup de vent de Blade and Soul sur serveur russkov   Mar 2 Juin - 22:05

Bonswàr bande de gens! Nous nous retrouvons pour une nouvelle présentation du mmo qui figure dans le top 10 des plus joué en Asie, un véritable blockbuster, Le MMORPG d'art martiaux coréen : Blade and Soul.


Et WI! revoici le retour des personnages androgynes, des lolis, des gros bourrins de trois mètres, des personnages féminins trop parfaits mais surtout, LE RETOUR DES BOOBS!!!!!! https://youtu.be/usfiAsWR4qU?t=7s


....Je me sentais obligé




Trêve de plaisanterie et passage au jeu.

Donc le monde de Blade and Soul kekoi? C'est un monde d'inspiré Asiatique qui tourne autour des art-martiaux les plus emblématiques. Mais plus dans le délire des films ou les gens font n'importe quoi avec la physique en fait.

Donc après avoir téléchargé les vingt-deux gigas nécessaire au jeu(certaines personne qui sont pas copain avec leur connexion vont chouiner je le sens n'est ce pas Yoyo?) Vous voici avec le launcher prêt à lancer le jeu où vous pouvez choisir la langue du jeu mais aussi des voix : chinoise, coréenne, japonaise (j'ai pris japonais parce qu'elle me faisait grave triper, et comme ça je peut gueuler des noms d'attaque en japonais)
Voilà l'écran et sa pète


Et nous voici devant l'écran principal ou l'on peut créer jusqu’à cinq personnages sur la version russe ce qui est amplement suffisant


Et ci-dessous la présentation rapide des races et des classes : (déroulé le spoiler)

Spoiler:
 



Ceci fait place à l'éditeur de personnage ma foi fortement bien foutu on trouve de tout, le cadre (ici lanterne et obscurité), différentes poses, l’aperçu des vêtements à différents niveaux, la possibilité de changer la lumière et même un comparatif de la taille des différentes race par genre. Tout ceci est à gauche :

A droite pour le premier onglet : des personnages prédéfini, des visages, la peau et ses teints, les différentes coupes de cheveux, ainsi que des formes de corps prédéfini (ouep y'a de tout)

Ici les yeux, ses couleurs, le maquillage et le tatouage. Pour les yeux, vous pouvez avoir des mangekyou sharigan, des rinnegan, et même des byakugan je crois...



La personnalisation est très poussé! Vous pouvez même sauvegarder votre perso pour plus tard, le monomaniaque que je suis est aux anges.



Le personnage suit d'ailleurs votre caméra des yeux que ce soit dans l'éditeur ou in game ce qui est vraiment sympa mais un peu chiant sur l'éditeur quand votre perso devient dissident :



Bon une fois que c'est fini tout ça place à l'histoire avec des cinématique ultra léchés! je vais pas tout vous spoil mais juste :

ça c'est la zone de tuto perso :


ça c'est votre maître en mode zerk :


et ça c'est la ****pe qui excite les geeks du village de départ que je vais me faire!!!!! muahahahahahahah

(cette scène est délicieusement débile)

Ce sera tout! Je ne vais pas vous gâcher le système de combat et de déplacements qui je pense vaut qu'on le découvre soit même tellement on prend son pied!

Mais avant de nous quitter voici le site fr de Blade and soul si vous êtes bidon en anglais comme une partie de la team : http://www.bladeandsoul.com/fr/

Et Voilà ou dl et s'inscrire pour me rejoindre in-game (il n'y a qu'un seul serveur actuellement) : http://playbns.com/

Sur ce à bientôt j’espère sur Blade and Soul!

_________________
Parce que Leona tout simplement


Dernière édition par Zantri le Mer 3 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantri

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: présentation en coup de vent de Blade and Soul sur serveur russkov   Mer 3 Juin - 19:12

Re Bonswar les gens!

Finalement le jeu m'as fait tellement forte impression que j'ai décidé de vous parler plus de lui!

Et cette fois je vous parlerais du : Combat et compétences (coté maître du kung-fu), les tablettes et l'équipement.

Et me voici de retour avec ma Maîtresse de kung-fu (ata!) Lanncya. (Avec un petit truc en plus, saurez vous deviné?)


Profitons en du coup pour parlé de l'aspect visuel du personnage et de son équipement. Comme vous l'avez constaté ma perso à obtenue un nouveau vêtement ainsi qu'un nouveau gant/arme. Il faut savoir que les vêtements de corps et de tête ne possède pas de stats bonus. c'est du pur cosmétique :


Ici est indiqué le temps avant qu'il disparaisse (c'est un vetements spécial boss d'event loterie)

Les autres objets type bijoux, ceinture etc ne sont pas encore disponible pour moi. Toutefois je sais que les bijoux fonctionneront comme objets de stuff/équipements lambda.

Maintenant l'armement. Chaque classe à ces propres armes, bâton, épée, hache, gants, fouet élémentaire. pour le maître du king-fu c'est les gants.



Ci-dessus vous voyez l'arme actuelle porté par ma perso. (De haut en bas) Avec ses stats, ses emplacements de gemmes qui améliorent les compétences, l'upgrade ou amélioration par niveau de l'arme et la durabilité en bleu. Il faut savoir que pour améliorer certaines armes ils faut en sacrifier d'autres (le petit carré vide est là ou l'on place l'arme à sacrifier)

Ensuite viens les tablettes (ici les tablettes lié au boss que j'ai fracassé pour mon stuff : thousand soul)


Les tablettes c'est quoi? c'est 8 morceaux réparties dans 8 forme différentes. elles fonctionnent par set (en gros plus t'en as de différentes et de la même famille plus le bonus de statistique est gros)

Et viens les compétences. Accessibles via (k) chaque compétences est lié à une touche différentes (LB/bouton souris gauche), (RB/bouton souris droit), (F), (TAB), etc. Elles peuvents débloqué suite à un level up ou une quête spéciale et même améliorée.

L’enchaînement de compétences se fait via un système de combo, c'est ça le sel de Blade and soul! tataner ses ennemis en combotant de manière classe! exemple :

Un innocent vampire se balade puis soudain : BALAYETTE BIATCH! de votre part, le vampire tombe à terre il est stun


Ensuite le plus drôle viens. vous pouvez l'attraper au sol pour vous mettre dessus et au choix : coup de boule ou multiple patates dans la bouche! comme ceci.

Vous pouvez même le faire sur de gros boss, j'ai déjà test c'est à mourir de rire.

Voilà qui conclu cet édition de la présentation je vous laisse avec un screenshot de ma perso devant la fameuse loterie ou j'ai eu la plupart de mon nouvel équipement


_________________
Parce que Leona tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation en coup de vent de Blade and Soul sur serveur russkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte au coup de vent, le Mistral s'envole....
» Blade and Soul, sujet général (B&S)
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)
» Blade & Soul
» [NeoGeo] The Last Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TNS :: Discutions ! :: Test de jeux-
Sauter vers: