Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !
Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !
Team TNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TNS

Le forum de la Team >{TNS}< Timbrés Non Surveillés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ori and the blind forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo82

Kyo82


Messages : 87
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Jardin des plantes

Ori and the blind forest Empty
MessageSujet: Ori and the blind forest   Ori and the blind forest Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Bonjour a tout le monde nouveau venu sur le site ou membre je vous présente un jeux que personne n'a pu ne pas en entendre parler au moins 1 fois il s'agit bien évidemment de Ori and the blind forest un jeux indépendant de Moon Studio et édité par Microsoft c'est un jeux de plate forme en 2D comme le jeux Child of light si certain ont pu y jouer.
Pour ma part je vais vous proposer un petit let's play sur Ori qui j’espère vous fera voyager a travers plusieurs univers et que vous aimerai je pense =).
Voici un petit avant gout en texte pour le reste les vidéo se trouve en fin de présentation.

Ori and the blind forest et un jeux très fort en émotion niveau histoire sans vous spoiler je vais vous dire les personnage de l'histoire:

-Ori le petit être blanc très mignon comme un chat pour moi c'est un enfant perdu du vénérable arbre mojo *troll* non plus sérieusement de l'abre au esprits vu que ori et un esprits de lumière.
-Naru et un personnage que j'ai du mal a qualifié c un gros bonhomme pas humain plus un animal bissare mais assez touchant pour ma part.
-L'arbre au esprits ou autrement dit Seyn qui et la source de la lumière de l'arbre
-Un Gumon (et non gumo comme je le prononce comme un débile   Razz ) c'est un personnage qui va vous en faire voir de toute les couleur suite a plusieurs événement produit ...
-Kuro!!! LE KURO c'est se fameux oiseau que l'on vois dans la cinématique ou intro il joue le méchant dans l'histoire mais au fond que c'est t'on de lui?? a vous de le découvrir (BOUM comme je vous pousse a regarder les vidéo   Razz  Razz  Razz )

Voilà pour les personnage je vais vous faire un petit résumer niveau histoire afin que vous ne vous perdre ^^

Un soir de tempête une lumière de l'arbre au esprits se détache et s'envole loin cette lumière n'est autre que ori recueillit par Naru qui l’éleva, a la suite d'un apel de l'abre pour rappeler ori vers lui des événement se produise ou le monde n'est plus se qu'il a était ori et le dernier espoir de l'arbre pour ramener la lumière sur le monde (nibel) mais plusieurs obstacle se mettrons a travers sa route notamment Kuro et un gumon. Kuro cherche a détruire toute lumière et ori et le dernier représentant de son espèce, le gumon lui cherche a se venger oui mais de quoi.. comment tout ceci a pu arriver? sans vous en dire plus voici les épisode merci de me laisser votre avis sur le jeu =).

*Episode tourné en week-end je fais du mieux pour les proposer rapidement*

Episode 1:          
Episode 2:
 

Episode 3:
Episode 4:
 

Episode 5:
Episode 6:
 

Episode 7:
Episode 8:

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ori and the blind forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TNS :: Discutions ! :: Test de jeux-
Sauter vers: