Team TNS
Bienvenue chez les >{TNS}< vous souhaite de passez d'incroyable moment de rire et autre

Amusez vous bien et à bientôt !

Team TNS

Le forum de la Team >{TNS}< Timbrés Non Surveillés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire du Roi Dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Fondateur
avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24
Localisation : Toulouse Montauban

MessageSujet: L'Histoire du Roi Dément   Ven 2 Nov - 13:39

Ici nous relaterons l'histoire du Roi Dément récolter auprès d'esprits du passer durant de longue heures de recherche et de combat acharner pour découvrir la vérité sur cette être malfaisant et sadique au plus au point .



Tome N° 1 :

Oswald Thorn dit OS (le roi Dément) frère d’Ewan

Ewan étant le frère Aîné d'Os

1 ° page : (témoignage de Serene)

Citation :
Serene appartient a la noble famille Brody de kryte, à 12 ans est morte tué par sa jument Neige devant les yeux de Os avec un sourire sadique, piétiné a mort après une farce de Os qui aurait donner du piment a manger au animaux pour les voir souffrir, c’est à ce moment que Serene à voulu calmer sa jument qui la frapper puis piétiné a mort .

2 èmes pages : (témoignage de Samson)

Citation :
Samson était ami avec les deux frères Thorn et avait une cachette dans les égouts de l’arche du lion.
Ewan étant malade, Samson et Os son parti tout deux dans leur cachette et la une guivre géante les attaque et que Os fuie laissant son ami périr.

3 ème pages : (témoignage de Tynna)

Citation :
Le prince Oswald disait aimé Lycira mais ce n’était que de la jalousie car la jeune femme aimé son frère.

Le prince Thorn a coincé dame lyrica dans une alcôve pour l’obliger a joué a « Le prince Oswald à dit », la femme lui a mis une gifle et le jeune prince à voulue ce venger mais Tynna c’est interposée.
Quelque temps après en pleine nuit il aurait poursuivit Tynna dans une ruelle puis la battue a mort.

4 ème pages : (témoignage d’Ewan Thorn)

Citation :
Les gens disait que Oswald était un traitre mais Ewan ne voulait pas les écoutait, mais Oswald a piègé son frère ainé et la amenée dans la toiles d’une araignée géante qu’il la tué


5 ème pages : (témoignage de Lycira)

Citation :
Lyrica avait crut au douce parole d’Oswald qui disait qu’elle pourrait poursuivre l’œuvre d’Ewan une fois reine mais il aurait totalement changé après le mariage et elle aurait dût s’éloigner de lui.

Oswald était devenue cruel, un été Lycira a voulue allé a la campagne voir sa sœur mais à était attaquer par des brigands, en rendant son derniers soupire Lycira à entendue ces agresseur rire en parlant de leur double profit, ces bijoux et l’or que leur avait offert le roi pour l’assassiner.


6 ème pages : (témoignage de Seigneur Humphrey Faren)

Citation :
Le Seigneur Humphrey Faren à essayer de trainer Oswald devant la justice mais à échoué il est maintenant lier à Oswald et ses lien amer « use son âme »

Fou de rage lors du couronnement d’Oswald, le Seigneur Humphrey Faren l’accusé publiquement d’avoir assassiné son père, il le fit mettre au fer et le força a assister à la cérémonie.

Dès son premier décret royal, Oswald à déclarer que tout les traître devait être immédiatement puni, il déclara le Seigneur Humphrey Faren comme traitre et il fût décapiter sur-le-champ.




Tome N° 2 :

1 ° page : (témoignage de Cashel)
Citation :
Cashel et le Fils d’un marchand faussement accusé et châtier par le roi.

Durant la famine certain on volée pour survivre et le roi a fait rassembler tout s’eux suspecter de vol, innocent ou pas le roi voulais donner un exemple et fit couper les deux mains a tous.

2 ème page : (témoignage de Fen et Maisie)

Citation :
Une sécheresse c’étant abattu et ayant détruit les récolte, il on supplier le roi de baisser les taxes, mais celui-ci c’est contenté de rire et de le dire de manger des bonbons à la place.
Fen perdit son épouse Maisie pendants cette famine.

3 ème page : (témoignage de Maréchal de la flotte Bennu)

Citation :
Oswald a enlevé le maréchal de la flotte Bennu et menacer de le tuer si Zola ne l’épouser pas, par peur il l’on crût et elle à accepter de devenir sa reine, après la cérémonie Bennu fût libéré mais il était trop tard il ne pouvait rien faire car Oswald tenait sa fille.

Quand Oswald ce lassa de Zola, il ordonna qu’elle soit attaché a un bûchait et brûler vif, dans l’heure qui suivit le maréchal de la flotte Bennu ordonna à sa flotte d’attaquer le royaume d’Oswald mais connut une cuisante défaite.

4 ème page : (témoignage de Rufus)

Citation :
Rufus est un paysans qui fût arrêté par décret royal car il avait des dîmes a payer en retard.

Oswald avait déjà reçu le surnom de Roi Dément, il hurlait parfois sans raison apparente et cité d’horrible blague, son surnom fût confirmer lors du Massacre de la taxe.
Il rassembla tout les gens n’ayant pas payé leur dîme et leur mis une citrouille sur la tête a la place d’un sac et les pendit aux murailles.

5 ème page : (témoignage de Portia)

Citation :
Os à incendier tout le village et riait pendants que celui-ci et ces occupant brûler, il força Portia à regarder pour qu’elle raconte l’histoire au autre village

6 ème page : (témoignage de Wynn)

Citation :
Wynn et les villageois on tendu une embuscade au roi dément pour le tuer et ce venger du village incendier, puis enlèverais la reine et le prince pour que le lignée des Thorn soit éteinte, puis supplierai le cousin de Thorn avant qu’il ne monte sur le trône.

Il est dit qu’il fût aussi simple que de tuer un humain normal, Os possédée des allier puissant et une magie particulière et il jurait qu’il reviendrait d’entre les morts pour accabler ces ennemies et tous le croyait , les différents morceau fût emprisonner dans des boites puis cacher par des sorts de dissimulation, chaque personne ayant emmenée une boîte dans un lieux secret et l’aurait enterrée profondément , pour que le roi dément ne ce reconstitue pas et ainsi ne pourrait pas revenir.

Mais cinq cent ans après la magie de dissimulation faiblie de plus en plus face à la puissante magie du roi et de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Roi Dément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaC pour bi-élément feu/terre
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TNS :: Lune Noire :: Rôle play-
Sauter vers: